Brei_angeline_querel_4

VOUS AUSSI VOUS MERITEZ DE BEAUX PORTRAITS DE VOUS

Publié le Publié dans inspiration positive

Toutes les femmes méritent d’avoir un Portrait d’elle-même. Vous êtes belle aujourd’hui et maintenant, et vous méritez d’avoir de beaux Portraits.

« Je ne sais pas poser », « Je n’ai jamais fait ça avant », « Je ne suis pas photogénique »,  « ça ne marchera pas avec moi… », « Ce n’est plus de mon âge », « J’ai quelques kilos en trop », « Je ne pourrais pas me le permettre ».

Lorsqu’une femme me contacte pour la première fois, elle a très souvent une de ces phrases à la bouche.

Si vous aussi vous avez déjà pensé ou prononcé une de ces phrases, lisez la suite.

Toutes les femmes qui viennent me voir au studio sont des femmes « normales » elles n’ont pour la plupart jamais été photographiées professionnellement, (ou même tout simplement jamais été bien photographiées tout court…)  elles ne sont en rien habituées au « shooting photo » et surtout, 99% d’entre elles se sentent très mal à l’aise devant l’objectif !

en_coulisses_angeline_querel_3

Et mêmes si elles rêvent de s’imaginer un jour à la place des « femmes des magazines » , de se sentir ENFIN en harmonie avec leur corps et d’ avoir ENFIN  des Portraits d’elles qu’elles adorent, elles ont aussi peur de passer à l’acte.

Elles ont peur de ne pas aimer leurs Portraits, peur d’être jugées, peur surtout d’avoir l’air stupide et de se sentir encore plus mal. Très franchement je le comprends parfaitement, je faisais partie de ces femmes qui n’aiment pas se faire photographier. Tout simplement parce que je n’aimais pas mon image et que je n’avais aucune envie de me « voir en photo ».

Une estime de soi chancelante après une adolescence solitaire, une silhouette qui change après les grossesses, un corps pas assez ceci ou trop cela, oui je faisais exactement comme vous, je m’infligeais de longues séances de « tu n’est pas assez bien » et « tu ne le mérites pas » et cela me rendait toujours encore plus pitoyable et  plus triste que je ne l’étais déjà.

Et devinez quoi, cela n’a JAMAIS eu un impact positif sur ma vie.  Alors, j’ai décidé de changer et la vie m’a aidé à changer. J’ai découvert l’estime de soi et non, cela n’a rien à voir avec  l’égoïsme ou la vanité !  J’ai découvert l’amour et le respect de soi. J’ai découvert qu’aucun homme et aucune femme n’avait plus de pouvoir sur moi, sur mon corps, sur mon image et mes sentiments que moi même.

Pour tout vous dire, il m’arrive encore très souvent de ne pas me sentir « assez bien », mais je m’emploie à guérir de cette auto-critique permanente et insupportable que nous les femmes nous nous auto-infligeons CONSTAMMENT! L’autre voie, celle de l’amour, du respect, de l’estime de soi, cette voie parallèle aussi est là, juste là, elle n’attend que vous.

Vous faire découvrir cette lumière, votre lumière, c’est ma vocation profonde.

C’est pour cela que j’ai eu envie de créer une expérience valorisante et inoubliable, conçue par une femme pour soutenir et faire briller  d’autres femmes :  Toutes les femmes qui le veulent ! J’ai décidé de passer par la photographie pour apporter cette aide, mais ne vous y trompez pas, cette journée ensemble, va bien au delà. Je veux vous apporter un mieux être palpable et durable, vous dévoiler votre propre magnificence.

en_coulisses_angeline_querel_2

Si tu cherches cette personne qui va changer ta vie, REGARDE DANS LE MIROIR.

Vous pouvez décider d’ôter ce poids de votre poitrine, cette insatisfaction chronique face au miroir, face à vous même. Cependant si vous voulez  rompre ce cercle vicieux et apprendre à aimer sincèrement votre corps, rien de tel que de se re-découvrir en image, à travers un regard moins implacable que le vôtre. Depuis tout juste deux années je me re-approprie ma propre image grâce à du travail sur moi même, ainsi qu’au talent de photographes extraordinaires qui ont su me réconcilier et me montrer « ma » beauté et pas forcément celle que la société voudrait  imposer.

Passez ce sentiment un peu étrange du début, c’est un bonheur indescriptible que de pouvoir regarder un Portrait de soi, d’aimer sincèrement ce que l’on voit, d’ être fière de la personne que nous sommes et de se sentir réellement en paix et en harmonie avec notre reflet. Instantanément, lorsque vous commencerez à vous aimer sincèrement, vous deviendrez votre meilleure alliée, et vous verrez votre monde changer pour le meilleur.

C’est parce que je suis passée par ces phases chaotiques, que je sais comment vous vous sentez lorsque vous arrivez au studio, je sais aussi les efforts que cela vous demande de me contacter, de vous organiser, de venir, d’investir votre temps et votre argent …. pour VOUS. Je sais à quel point c’est nouveau, je sais que cela est à la fois effrayant et excitant. Et je sais aussi que si vous faites tous ces efforts vous serez transformée.

Car, c’est exactement parce que vous sortez de votre zone de confort, parce que vous faites ces efforts pour vous offrir ce dont vous avez vraiment envie,  que cette expérience va être si unique et inoubliable.

en_coulisses_angeline_querel_1

Une des plus belles preuves d’amour que l’on puisse donner à quelqu’un c’est justement de se dépasser soi même, de mettre tout en oeuvre pour offrir un cadeau, un moment, inoubliable. Et il est temps que vous vous offriez à vous même cette preuve d’amour.

Jour après jour, je sais que vous êtes nombreuses à vous plier en 4 pour répandre un peu de magie dans la routine du quotidien,

C’est vous qui ravivez cet éclat de joie dans le regard de vos enfants.

C’est vous qui réunissez la famille aux jours de fêtes aux dates importantes et qui unissez les générations.

C’est vous qui mettez les petits plats dans les grands, c’est vous qui choisissez des cadeaux attentionnés et raffinés aux fêtes, aux anniversaires.

C’est vous encore qui faites en sorte que vos copines aient toujours le sourire.

Je le sais car moi aussi je suis une femme, je suis une mère, une soeur, une amie et que je sais très bien que par amour nous avons toujours tendance à nous faire passer en dernier et à faire d’abord plaisir à tous  nos êtres chers.

en_coulisses_angeline_querel

Et si pour une fois, vous pouviez changer la donne, si pour une fois vous étiez celle autour de laquelle tout tourne. Vous méritez cette journée, cette célébration de la femme merveilleuse que vous êtes, en ce moment !

Vous n’avez pas besoin de perdre 5kg, d’être photogénique, de savoir poser, d’attendre « un de ces jours »…. En somme vous n’avez pas besoin d’avoir peur, car je m’occupe de tout pour vous. Vous  pouvez vous reposer entièrement sur la super équipe de professionnelles (oui équipe seulement féminine ! ) qui vous attend au studio et qui va vous permettre de vous voir et de vous sentir aussi belle que vous avez toujours rêvé de l’être…aussi belle que vous l’êtes réellement !  En somme vous n’avez plus qu’à rayonner, qu’à briller de mille feux,  nous capterons votre lumière et nous vous la montrerons en Portraits que vous pourrez chérir toute votre vie et transmettre à ceux et à celles pour qui vous comptez plus que tout.

Ici et maintenant, vous êtes fabuleuse! N’ayez pas peur, vous le méritez.

en_coulisses_angeline_querel_4

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

ANGELINE QUEREL

ANGELINE QUEREL

Photographe professionnelle spécialiste du Portrait Féminin.
Ma mission est de sublimer les Femmes pour leur permettre de redécouvrir leur beauté et leur confiance en elle.
ANGELINE QUEREL