pinterest_visuel_se_faire_confiance_angeline_querel

APPRENDRE A SE FAIRE CONFIANCE ET BRAVER SA PEUR

Publié le Publié dans inspiration positive

Un jour je suis tombée sur le message suivant : FEAR has two meanings : (le mot PEUR à deux significations)
Face
Everything
And
Rise
(Faire face et s’élever)

ou
Forget
Everything
And
Run
(Tout oublier et s’enfuir)

Tout le monde ressent de la peur, la peur de se montrer, de ne pas être à la hauteur, d’être jugé, critiqué, d’échouer, d’être rejeter. Et lorsque la peur se fait sentir nous avons deux choix, la subir ou la dépasser. Il faut alors commençer un apprentissage qui dure une vie entière : Apprendre à se faire confiance.

Personnellement j’oscille souvent entre des périodes ou je me sens très optimiste et d’autres ou même les petites choses m’effrayent. Je ne suis pas d’un tempérament très extraverti et j’ai vraiment du faire beaucoup d’efforts sur moi même pour assumer ma voie, porter mon message et aller de l’avant en disant : OUI, j’ai envie de soutenir et d’aider les Femmes qui m’entourent, j’ai envie de leur permettre de reprendre confiance en elles-même, je veux qu’elles se sentent non seulement BELLES mais aussi FORTES et FIERES et unique. Car je suis profondément convaincue que c’est en apprenant à s’aimer – véritablement et sincèrement – soi même, qu’on peut faire une différence positive dans la vie des gens. Je pense que ce premier geste vers notre propre bonheur peut faire fleurir aussi le bonheur dans le coeur des gens qui nous côtoient. Un effet papillon bienfaisant.

apprendre_à_se_faire_confiance

Je sais que ce j’offre aux Femmes qui viennent me voir va au delà des Portraits, je sais que ce n’est pas seulement de la photographie. J’ai crée un service sur-mesure, qui me ressemble, et qui touche profondément les Femmes pour les aider à retrouver leur propre Flamme. Alors oui c’est vrai, c’est intimidant de faire ce tout premier pas, pour établir le contact, de se demander si tout va bien se passer, de se demander si ça va marcher avec nous ?

S’offrir un shooting privé c’est aussi apprendre à se faire confiance. Toutes mes clientes s’accordent à dire à quel point cette expérience change profondément la manière dont elles se perçoivent au quotidien. Certaines découvrent de nouveaux aspects de leur féminité, pour certaines c’est même une véritable rencontre avec elle-même, une découverte. C’est vraiment un moment très fort en tout cas, une transformation qui vous suit et qui embellit votre vie au quotidien.

Lorsque vous ferez ce premier pas, vous aurez des papillons dans le ventre, mais sachez que je suis là pour vous, que je vous attend avec impatience pour vous faire vivre ce moment magique, et que je SAIS voir et capter votre lumière.

Racontez-moi votre histoire, et ensemble créons vos Portraits uniques : http://angelinequerel.com/contact/

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

ANGELINE QUEREL

ANGELINE QUEREL

Photographe professionnelle spécialiste du Portrait Féminin.
Ma mission est de sublimer les Femmes pour leur permettre de redécouvrir leur beauté et leur confiance en elle.
ANGELINE QUEREL

Les derniers articles par ANGELINE QUEREL (tout voir)